Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore et Angkor !
Encore et Angkor !
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2010

Un petit mot pour vous rassurer...

... et vous informer que nous n'etions pas a Phnom Penh ce WE lorsque ce dramatique évènement a eu lieu...

Les images que j'ai pu voir ce matin a la TV sont affreuses et effrayantes. C'est vraiment triste.

On nous avait avertis qu'il y avait souvent beaucoup (trop?) de monde a Phnom Penh pour cette fete.
A Siem Reap les cambodgiens étaient également  venus en nombre remettre des offrandes sur la riviere situee au centre de la ville mais l'ambiance nous a semblé assez bon enfant.

La journée de demain est portée journée de deuil national au Cambodge.

Publicité
Commentaires
A
Salut vous deux, je lis les deniers commentaires et vraiment j'en ai presque les larmes aux yeux.<br /> Christophe, ton analyse de la société cambodgienne montre à quel point le voyage, le vrai, peut être éprouvant et bouleversant. Vous apprenez toutes ces choses qu'aucun livre ni aucun reportage ne pourront jamais nous donner.<br /> il me semble que vous êtes aujourd'hui encore plus "humains" qu'hier à l'aune de toutes ses découvertes sur l'autre, celui qu'on ne comprend pas, celui vers qu'il faut aller avec plaisir mais souvent dans la difficulté. Vous êtes ainsi de vrais humains.<br /> Je suis juste heureuse pour vous!!<br /> A NO SOUCY
F
Sympa d'avoir nouvelles... je prépare un voyage pour ma petite famille en asie cette été... cambodge ou not cambodge ?<br /> @+ flo du mtc
M
Oui vraiment c'est horrible! Quelle tristesse de voir tous ces pauvres gens, ces pauvres femmes...je n'ai pas de mots...<br /> Je suis heureuse que vous n'y étiez pas...<br /> Demain journée de deuil national...<br /> En union de prières pour toutes ces âmes...<br /> je vous embrasse très fort...prenez bien soin de vous. Maman, Marie-Thé.
C
oufffffffff!!! super rassurée!!j'etais super inquiete javais hate d'avoir de vos news!!c horrible ce qu'il s'est passé mais suis rassurée qe vous n'y étiez pas!!gros gros bisous
R
Merci de nous avoir rassuré sur votre sort il est difficile de se rendre compte des kilomêtres qui vous séparent de cette catastrophe, merci pour votre aventure ,Riquet est heureux d'avoir de belles vues du coin et aussi de voir que Dondon est heureuse Bisous à vous deux Anne et Riquet
Encore et Angkor !
Publicité
Newsletter
Publicité