Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore et Angkor !
Encore et Angkor !
Derniers commentaires
Archives
2 août 2010

Documentaire sur ARTE...

Bonjour a tous!

Nous sommes bien arrives a Siem Reap et nous prenons nos marques petit a petit... Nous vous raconterons ca tres prochainement... Mais avant je voulais vous faire partager cette info qui vient de me parvenir :

ARTE diffusera le documentaire «Le Mékong fleuve nourricier » mardi 3 août à 19h50.

Une partie du reportage presentera le lac Tonlé Sap et plus exactement, Prek Toal, la zone ou Osmose intervient. Ce film a d'ailleurs ete tourne en collaboration avec Osmose en janvier 2009.

Si vous voulez donc decouvrir en images mon futur lieu de travail!!! ;-)
Moi je vais devoir encore un peu patienter mais ca ne devrait plus trop tarder... J'ai mon 1er rendez-vous avec Osmose ce midi (pas sur le lac, biensur, mais dans les bureaux a Sieam Reap!)

A tres bientot
Anne

Publicité
Commentaires
P
Coucou<br /> <br /> si tu pouvais demander une rediffusion de l'émission, le mardi à 19H on s'entraîne nous !<br /> <br /> Bon début de mission à vous 2<br /> <br /> @+
Encore et Angkor !
Publicité
Newsletter
Publicité