Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore et Angkor !
Encore et Angkor !
Derniers commentaires
Archives
2 août 2010

Trip a Pattaya en images

Pour les pecheurs, leur journee est terminee et la notre commence !

106BD

elle n'est pas trop mimi ??!!

112

Un parapluie ? Ici cést pour mieux se proteger du soleil...

117bd

120BD

Le Temple de la verite qui nous a tant fascines (realise tout en bois)

127bd

Petite visite a Tony et Kity qui nous avaient si gentillement heberges la derniere fois a Bangkok. La petite famille sést agrandie : Luke (18 mois) et Victoria (5mois)

192BD

Les photos du Cambodge pour bientot !

Publicité
Commentaires
S
Comme promis après 15 superbes jours sur la Côte d'Azur, nous revoilà pour suivre votre périple jour après jour. C'est toujours aussi plaisant de vous lire, on se replonge encore une fois dans vos aventures...que du bonheur!!! Bon courage à vous pour la suite.
M
Salut à tous les deux, J'ai commencé à lire vos aventures avec un peu de retard car dans ce foutu patelin (Trets), il faut 2 mois pour changer de FAI. C'est donc du boulot que je t'écris Anne (chut ... il ne faut pas le répéter!!). Vos récits sont supers et les photos me rappellent quelques coins de l'ile Maurice où je passerai quelques semaines en octobre. bonne continuation, je vais enregistrer l'émission ce soir sur ARTE.<br /> Mario
M
Vos photos sont trop belles :-)<br /> ça donne un avant goût...et il est ma fois plutôt bien agréable en bouche!!<br /> <br /> Je ferai tout pour être devant ma télé demain à 19h50 ; )<br /> <br /> à bientôt, plein de Bisous !!
Encore et Angkor !
Publicité
Newsletter
Publicité