Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore et Angkor !
Encore et Angkor !
Derniers commentaires
Archives
27 août 2010

Quelques photos

Je n'avais pas pu illustrer le dernier article de photos, en voici quelques unes:

Christophe en pleine action
CIMG2567BD

Les moines aiment bien venir jeter un petit coup d'oeil au chantier...
CIMG2405

Des villageois, venus également jeter un coup d'oeil... et surtout papoter!!!!
CIMG2462

Poum a passé pas mal d'heures pour restaurer cette peinture
porche_panneau__05_ext

Chengdi (actuellement malade) en train de faire des petits trous avec un bâton d'encens pour un futur pochoir
trous_calque_plafond_porche_week_15_01

Grande réunion à Osmose
092

Christophe, transpirant!
DSC00736

Le Tonlé Sap....
DSC00662

DSC00665

065

Publicité
Commentaires
P
Un régal de venir partager en photos votre univers lointain. On peut constater que ce nouvel appareil est bien pris en mains. Super.<br /> Ici c'est une période charnière entre plusieurs séjour dans les Alpes, les Pyrénées et le départ pour la diagonale à La Réunion (le 15 octobre) <br /> On sera plutôt nombreux du MTC: Lucien, Sophie, Jeff, Alexandra, Cyril, Mos, ..<br /> <br /> ><br /> <br /> A bientôt.<br /> Fidèlement, bisous, Pierre.
S
Salut la Trail Freestyleuse et Chris,<br /> Je vois que tout va pour le mieux et que ce premier mois d'aclimatation s'est plutôt bien passé. Les photos sont excellentes, ce nouvel appareil photo fait tous tout seul, ou la ou le photographe sont fanchement doué(e)s. Le défi serait de faire une superbe photo macro des petites bestioles en train de s'abreuver. Vous savez celles qui vous obligent à dormir sous moustiquaire et avec manche longue.<br /> Perso la cheville est encore en vrac, alors je patiente, mais je claquerai un méga jump dés que possible.<br /> A bientôt, la bise.<br /> Steph
A
Hello Christophe,<br /> <br /> Enfin des nouvelles de ma part, il etait temps !<br /> La rentree une fois passée, j'ai plus de temps pour les copains...<br /> Votre blog a tous les deux est super. Tu as de la chance d'avoir une experte comme Anne a tes cotes.<br /> Cette experience commune ne peut que vous rapprocher encore plus tous les deux et vous faire plein de souvenirs a raconter plus tard a vos petits enfants...<br /> Juste une question au restaurateur en chef : qu'utilises-tu la-bas comme peinture ??<br /> En ce qui me concerne, je fais actuellement un decor de theatre sur le theme de la Tour de Babel, et pour le reste, j'attends des reponses a mes devis... Sinon tout va bien.<br /> Grosses bises,<br /> A dans pas trop longtemps j'espere...<br /> Agnes
S
Coucou le petit couple d'aventuriers,<br /> Après une description de votre cadre de vie, voilà maintenant de très belles photos...rien de tel pour vivre votre expérience par procuration!!! C'est très agréable de "voyager" avec vous et merci de nous faire partager tout ça!!! De notre côté, nous allons bientôt nous envoler vers la tunisie pour notre voyage de noces alors nous viendrons reprendre de vos nouvelles au retour. Bon courage pour la suite à vous deux, on vous embrasse bien fort et comme dit tata Renée : attention aux moustiques!!!
L
Salut les travailleurs!<br /> <br /> Ce sont de futurs vacanciers qui vous parlent (J-13!)<br /> En effet, les photos sont magnifiques, le travail de Christophe remarquable (comme d'hab)et je suis sûre qu'Anne doit assurer au sein de l'équipe d'Osmose! <br /> Je suis ravie d'apprendre que tu continues à courir, Anne. Moi aussi, tu sais. <br /> La natation, c'est bien aussi pour se détendre.<br /> <br /> Nous vous embrassons bien fort, bonne continuation!<br /> <br /> Etienne, Rachel et Louis
Encore et Angkor !
Publicité
Newsletter
Publicité